Une fois n’est pas coutume, ce nouvel article #Empties a un peu tardé. Il s’avère que j’ai pris un peu de retard dans mes publictions, ou du moins que je me suis octroyé une petite pause bien méritée. Quoiqu’il en soit, j’ai, au fil des dernières semaines, terminé un certain nombre de produits, que voici.
ANASTASIA BEVERLY HILLS- BROW WIZ
Mi-avril, j’ai terminé mon crayon à sourcils, le fantastique Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills. Si vous suivez un peu Jade’s Beauty Tips, vous devez savoir que j’avais laissé tomber le Goof Proof de Benefit pour le Brow Wiz, et quelle belle découverte ! Entre la couleur parfaite pour mes sourcils – un vrai taupe, cendré comme il doit l’être -, la bonne tenue du produit au fil de la journée et l’aspect naturel qu’il donnait à mes sourcils (c’est un crayon non ciré, de fait il ne fige pas les sourcils), c’était un quasi sans faute. Là où ça a pêché, c’est au niveau de la durée de vie du Brow Wiz. Deux mois, c’est vraiment trop court. Je l’ai adoré mais pas racheté, je me sers du Goof Proof en attendant de recevoir le Signature Brow de Kat von D.
ALESSANDRO – VEGGIE LOVE
Encore une fois, si vous lisez régulièrement Jade’s Beauty Tips – ou du moins mes innombrables #MardiMani – vous devez savoir que j’adore mettre du vernis, et par conséquent prendre soin de mes ongles. Si l’Apricot Oil d’Essie ne m’a pas transcendée, j’ai été, en revanche, bien plus séduite par la crème pour les ongles Veggie Love d’Alessandro. Sortie en édition ultra-limitée en 2016 et proposée en trois parfums (Melon, Fraise ou Orange), cette crème sauve mes ongles entre chaque manucure. Très hydratante et à la composition parfaite pour ne rien gâcher, elle les nourrit parfaitement après le passage du dissolvant et prépare mes ongles à une nouvelle semaine manucurée. J’ai réussi in extremis à me procurer un nouvel exemplaire de cette crème avant qu’elle ne soit définitivement arrêtée, et croyez-moi, j’aurais aimé me faire un stock décent ! Je prie pour que la marque réédite cette pépite, de façon permanente.
NATURA SIBERICA – BEURRE BLANC DÉMAQUILLANT
Ce baume démaquillant a récemment été un coup de cœur, je n’en attendais pas moins de ma marque drugstore chouchou, Natura Siberica. Efficace et doté d’une jolie composition contrairement à ses comparses de Clinique et Shu Uemura, le Beurre Blanc Démaquillant a été l’allié de mes démaquillages durant quelques semaines. Si je ne l’ai pas encore racheté, ayant préféré laisser une chance à la Gentle Cleansing Oil d’Origins, je serais très fortement susceptible de me le reprocurer.
PAI – NETTOYANT DOUX HYDRATANT CAMELIA & ROSE
Adepte du double démaquillage, je ne conçois plus de ne pas me laver le visage avec un nettoyant doux après m’être démaquillée. Ultra fan du Soy Face Cleanser, le nettoyant de Fresh, je l’ai remplacé par celui au camélia et à la rose de Pai. Très sensoriel, doux mais au final, pas hyper efficace en terme de nettoyage, la faute à une texture crème qui ne me donnait pas l’impression de nettoyer ma peau en profondeur. Quitte à mettre quasi 45 € dans un nettoyant, je le ferais les yeux fermés pour le Fresh mais je suis un peu restée sur ma faim, avec le Pai.
URBAN DECAY – BEACHED BRONZER
Ayant la peau claire, il ne m’est pas facile de trouver le bon bronzer, celui qui ne sera pas trop orangé. À croire que Urban Decay avait entendu mes attentes puisque la marque a sorti il y a deux ans, le Beached Bronzer complètement mat, dont la teinte « Sunkissed » est destinée aux peaux claires ; accompagné d’un second « Bronzed » pour les peaux plus mates. Ce bronzer s’est avéré parfait pour ma carnation, étant suffisamment chaud sans trop l’être ni n’être doté de sous-tons trop orangés, qui me donneraient l’impression de vouloir ressembler à Trump. Je l’ai récemment terminé, et me sers d’une Terracotta de Guerlain le temps de le remplacer, cette dernière étant trop irisée à mon goût.
Et vous, quels produits avez-vous terminés récemment ?
Fan de ce genre d’article merci ! ça aide à faire le tri 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir ! Merci d’avoir commenté 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Pas de quoi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Pas facile de trouver un bronzer pour peaux claires, ce qui est aussi mon cas, il faut que ça donne une touche dorée mais pas trop, biz
J’aimeAimé par 2 personnes
Regarde ma réponse plus bas… bisous Meili 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
Exactement, ça peut vite virer à la catastrophe !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton retour. Pour info, je teste en ce moment le bronzer O!MEGA de Marc Jacobs et il est vraiment pas mal pour l’instant. On peut construire son maquillage car la pigmentation n’est pas trop forte. Il est mate. Et d’une très jolie couleur. Je fais un article cette semaine sur un makeup of the day et je le présente pour son premier test si ca t’intéresse. Bisousss
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui, j’ai pas mal entendu parler du O!MEGA, notamment par Kleo Beauté, mais il m’avait paru quand même très intense niveau bronzage. Il faudrait que j’aille le swatcher prochainement, je viendrai lire ton article ne attendant !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci de venir lire mon article dès que je l’aurai sorti mais va le swatcher si tu veux. Tu vas voir, il n’est pas foncé, mais il se construit donc on peut le foncer… C’est top! Je t’en dis pas plus 😉 🙂 bisousss
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore la marque naturia siberica 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Moi aussi !
J’aimeAimé par 1 personne